hero-blog

Lancement de Hotel-Skipper 2.0



En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans l'appli (visualisation et analyse du chiffre d'affaires et des charges par bloc et par catégorie ; analyse automatique du RBE ; envoi de rapports personnalisés, ratios personnalisés, gestion des abonnements et lissage de certaines factures, option Multi-Hotel...), la version 2 permet encore plus de flexibilité et vous fait gagner encore en précision pour une performance décuplée.

Une gestion à votre image

Vous pouvez maintenant mettre en place des catégories analytiques personnalisées. Ensuite, la nouvelle page « profit » vous permet de consulter vos ratios en quelques clics. Autre nouveauté : vous avez dorénavant la possibilité de descendre jusqu'au résultat net.

Vous ne connaissez pas encore Hotel-Skipper ?

Faisons le tour rapidement. La solution HOTEL-SKIPPER a été développée pour faciliter le quotidien des hôteliers. Nous sommes partis d'une problématique généralisée : les hôteliers ont tendance à consacrer trop de temps à la construction et à la gestion de leurs tableaux de bord Excel. Nous avions à cœur de développer un outil qui leur permette de passer davantage de temps sur le terrain auprès de leurs clients et de leur équipe.

Plus besoin de saisir ses données à la main ! Hotel-Skipper propose des tableaux de bord automatisés spécialement conçus pour répondre aux besoins des dirigeants hôteliers.

L'atout majeur de l'application ? La centralisation des données de l'hôtel. C'est-à-dire qu'au lieu de jongler entre deux sources de données (vos ventes et vos charges), vous disposez de toutes les informations sur une seule et même interface.

Résultat : Vous améliorez vos marges et gagnez en sérénité tout en vous libérant du temps.

Toutes les clés nécessaires pour prendre des décisions rapides et éclairées, concentrées au sein d'une interface ergonomique mise à jour régulièrement.


Recevez une notification à chaque nouvelle publication.


Congratulations. Your message has been sent successfully.
Error, please retry. Your message has not been sent.

Je fonce voir la démo