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Innovation hôtellerie : Le contrôle de gestion nouvelle génération



ancre hotel skipper

La deuxième version de notre application désormais disponible

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Hotel-Skipper pour le pilotage de votre exploitation. Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez, en espérant que ce soit le début d'une grande et belle aventure !

Aujourd'hui, l'équipe s'agrandit et s'apprête à lancer en janvier la version 2.0 de l'application. L'objectif est clair : améliorer encore et toujours l'expérience utilisateur, aller au plus près de vos besoins en tant que dirigeants.

En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans l'appli (visualisation et analyse du chiffre d'affaires et des charges par bloc et par catégorie ; analyse automatique du RBE ; envoi de rapports personnalisés, ratios et indicateurs personnalisés, lissage de factures, option Multi-Hotel...), la version 2 permet encore plus de flexibilité et vous fait gagner encore en précision pour une performance décuplée.

 

Une gestion à votre image

Vous pouvez maintenant choisir entre l'utilisation de la trame prédéfinie Hotel-Skipper et la mise en place de catégories analytiques personnalisées. Ensuite, la nouvelle page « profit » vous permet de consulter vos ratios en quelques clics. Autre nouveauté : vous avez dorénavant la possibilité de descendre jusqu'au résultat net de votre exploitation.

 

Vous ne connaissez pas encore Hotel-Skipper ?

 

Faisons le tour rapidement.

La solution HOTEL-SKIPPER a été développée pour faciliter le quotidien des hôteliers. Nous sommes partis d'une problématique généralisée : les hôteliers ont tendance à consacrer trop de temps à la construction et à la gestion de leurs tableaux de bord Excel. Nous avions à cœur de développer un outil qui leur permette de passer davantage de temps sur le terrain auprès de leurs clients et de leur équipe.

Plus besoin de saisir ses données à la main ! Hotel-Skipper propose des tableaux de bord automatisés spécialement conçus pour répondre aux besoins des dirigeants hôteliers.

L'atout majeur de l'application ? La centralisation des données de l'hôtel. C'est-à-dire qu'au lieu de jongler entre deux sources de données (vos ventes et vos charges), vous disposez de toutes vos informations financières sur une seule et même interface.

Résultat : Vous améliorez vos marges et gagnez en sérénité tout en vous libérant du temps.


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