hero-blog

Hotel-Skipper : le contrôle de gestion nouvelle génération



La deuxième version de notre application désormais disponible

 

logo sans nom hotel skipper hd

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Hotel-Skipper pour le pilotage de votre exploitation. Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez, en espérant que ce soit le début d'une grande et belle aventure !

Aujourd'hui, l'équipe s'agrandit et vous présente la version 2.0 de l'application. L'objectif est clair : améliorer encore l'expérience utilisateur, aller au plus près de vos besoins en tant que dirigeants.

En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans l'appli, la version 2 permet encore plus de flexibilité et vous fait gagner encore en précision dans votre analyse.

 

Une gestion à votre image

Ne bouleversez pas vos habitudes ! Vous pouvez maintenant choisir entre l'utilisation de la trame prédéfinie Hotel-Skipper et la mise en place de catégories analytiques personnalisées.

 

Vous ne connaissez pas encore Hotel-Skipper ?

 

Faisons le tour rapidement.

La solution HOTEL-SKIPPER a été développée pour faciliter le quotidien des hôteliers. Nous sommes partis d'une problématique généralisée : les hôteliers ont tendance à consacrer trop de temps à la construction et à la gestion de leurs tableaux de bord Excel.

Nous avions à cœur de développer un outil qui leur permette de passer davantage de temps sur le terrain auprès de leurs clients et de leur équipe.

Plus besoin de saisir ses données à la main ! Hotel-Skipper propose des tableaux de bord automatisés spécialement conçus pour répondre aux besoins des dirigeants hôteliers.

L'atout majeur de l'application ? La centralisation des données de l'hôtel. C'est-à-dire qu'au lieu de jongler entre deux sources de données (vos ventes et vos charges), vous disposez de toutes vos informations financières sur une seule et même interface.

Résultat : Vous améliorez vos marges et gagnez en sérénité tout en vous libérant du temps.



Je fonce voir la démo